• Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Google+ - White Circle

© 2019 Dicsa Automatisation inc. by Fatso Design

Technologie de l'analyse et du médical

 

  • Les produits destinés à la technologie médicale et de l'analyse doivent satisfaire à des exigences spécifiques. Les vannes et électrovannes ASCO sont particulièrement adaptées aux applications de manipulation de fluides gazeux et liquides dans le domaine médical, biomédical et de l'analyse industrielle. Elles offrent des solutions lorsque les produits standards trouvent leurs limites.                                                                                        

  • L'offre d'ASCO couvre les produits miniaturisés tels que les électrovannes à pincement de tube pour une utilisation sans contamination, les électrovannes inertes, à isolation du fluide pour le contrôle de fluides agressifs, les électrovannes-pilotes miniatures ainsi qu'une une gamme d'électrovannes proportionnelles pour une régulation précise du débit

  • En outre, ASCO peut combiner les produits pour créer des blocs à fonctions multiples sur mesure pouvant être utilisés, par exemple, dans le domaine de l'odontologie, de la microbiologie ainsi que dans les techniques d'anesthésie et de respiration

Synthèse ADN

 

Les électrovannes sont utilisées comme électrovannes-pilotes pour commander, via membranes, la manipulation de fluides dans le synthétiseur ADN.

 

                    ​ 

 

Analyse par HPLC

 
Les électrovannes servent à délivrer et à doser les échantillons dans le processus d'analyse.

                    ​ 

 

 

Chromatographie de gaz

 
Les électrovannes servent à délivrer et à doser les échantillons dans le processus d'analyse.

                    ​ 

 

Analyse des émissions

 
Conçues pour le fonctionnement avec des piles, les électrovannes ouvrent et ferment le canal qui alimente l'analyseur par les gaz.

                    ​ 

 

Pipetage

 
Les électrovannes sont utilisées pour l'alimentation et le dosage des volumes à travers les pipettes. L'objectif essentiel est de délivrer/doser des volumes identiques à des intervalles réguliers à travers chacune d'une pluralité de pipettes.

                    ​ 

Cytométrie

 
Les électrovannes servent à délivrer le fluide prélevé, le marqueur et le tampon dans le processus d'analyse.

                    ​ 

 

 

 

Bloc d'électrovannes pour la synthèse de protéines

 
Grâce aux matériaux haute-qualité et aux processus précis de fabrication, le bloc d'électrovannes série 067 à isolation du fluide répond aux exigences de la technologie d'analyse actuelle. Les canaux de raccordement sont intégrés dans le module PMMA.
 

                    ​ ​               ​ 

Régulateur de débit massique

 
En association avec le signal en provenance d'un capteur, l'électrovanne est utilisée pour la régulation proportionnelle précise du débit.

 

           

      ​ 

Hématologie

 
Les électrovannes pilotent l'alimentation et le dosage du sang dans le processus d'analyse.