• Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Google+ - White Circle

© 2019 Dicsa Automatisation inc. by Fatso Design

                             Préhenseurs

 

Variété d'unités de préhenseurs conçues pour des applications diverses et spéciales

 

Certains de nos préhenseurs Numatics sont:

Série GR: La série GR comprend un piston à double effet fixé à une barre transversale par une bielle. Le mouvement linéaire du piston se transforme en mouvement angulaire des mâchoires grâce à un mécanisme à double genouillère.

Série AG: La pince angulaire de la série AG utilise un piston à double effet avec un système à double pivot. Le piston comporte un seul pivot central qui ouvre et ferme chaque mâchoire de préhension.

Série MPG5: La pince de la série MPG5 est conçue pour le ramassage et le placement de petites pièces. La conception de pointe du MPG5 permet de monter en série une série de MPG5 en ligne sans souci de place pour les raccords.

Série NRG: Le préhenseur de la série NRG offre un mouvement synchronisé et conforme (non synchronisé). Mouvement synchronisé: Deux pistons opposés partagent un même alésage.

Série PG: La série PG présente un profil bas avec un mouvement parallèle réel, généré par un mécanisme à pignon entraîné par un piston à double effet. Corps: Hardcoat anodisé, PTFE imprégné à l'intérieur et à l'extérieur.

Série TJ: Les pinces de la série TJ fournissent une force de préhension élevée dans un design compact. La conception blindée rend la série TJ idéale pour le chargement et le déchargement de machines.

Série PG6J80: La conception de la pince à 6 doigts de la série PG6J80 utilise un piston à double effet pour ouvrir et fermer les mâchoires de la pince. Les six mâchoires sont synchronisées pour un positionnement précis.

Série WBG: La série WBG utilise des pistons indépendants pour actionner les mâchoires ouvertes et fermées. Les mâchoires utilisent un pignon et une crémaillère pour la synchronisation qui dépendent des tiges de force et des tiges de support.

Série WG: La série WG (préhenseurs parallèles à double guide guidé) réalise un mouvement synchrone avec un piston à double effet fixé par l’arbre de piston à un coin à double face.

Série RPG: La série RPG a un mouvement parallèle réel qui est généré par un piston à double effet fixé au mécanisme de pignon avec une liaison guidée dans le corps pour un centrage précis.