• Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Google+ - White Circle

© 2019 Dicsa Automatisation inc. by Fatso Design

Glissière et portique

 

Les cylindres guidés peuvent être utilisés lorsque des efforts importants sont requis et que l'espace est limité

 

Certains de nos produits Numatics pour glissières et portiques sont:

Glissière de la série LCX: La glissière linéaire de la série LCX allie rentabilité et fiabilité prouvée.

Table coulissante série PST: 'PST' - Série de coulisses Precision. La glissière PST permet un mouvement linéaire précis et en douceur, avec une précision élevée, avec une poussée deux fois supérieure à celle d'un cylindre à un alésage.

Glissière de bloc d'alimentation de série PBS: La série PBS est conçue pour les applications où l'espace est minimal. Il comporte un cylindre pneumatique intégré dans le chariot, ce qui réduit sa longueur totale.

Série SH Slide: Le dispositif de mouvement linéaire guidé de la série "SH" est capable de supporter de lourdes charges et des courses moyennement longues. Corps: Aluminium anodisé dur (6061-T6511) Cylindre à air: Corps et tige en acier inoxydable (résistant à la corrosion).

Glissière à usage léger série LC: Glissière à usage léger - La série "LC" fournit un mouvement linéaire guidé à moindre coût. Le cylindre externe est monté de manière rigide sur la traverse qui entraîne la plaque d’outil.

Série B Compact Slide: La conception de la série "B" est compacte et autonome. Les pistons de cylindre sont fixés directement sur chaque tige de guidage, en conservant leur taille sans sacrifier la force de sortie.

Petite glissière de la série SPS: La petite taille de la série SPS en fait la glissière idéale pour pénétrer dans ces espaces restreints.

Glissière de guidage compacte de la série CGT: La glissière de guidage compacte de la série CGT est idéale lorsqu'une charge et une force élevées sont requises et qu'un espace minimum est disponible. L'assemblage piston et tige directement dans le corps extrudé permet de gagner de la place.

Glissière de portique série GS: La glissière de portique série GS est conçue pour supporter des charges plus lourdes et parcourir de plus grandes distances. La conception s'articule autour d'un chariot mobile entre deux barres d'outils fixes.